Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spewl

MessageSujet: [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]   Dim 20 Fév - 15:26

Bonjour, comme me l'a demande le GM, voici ma candidature pour une eventuelle place dans le roster 10 de la guilde.

Présentation IRL :

- Je me nomme Gael, j'ai au alentour de la trentaine vivant en PACA
- J'ai commence les MMO il y a plus de 10 ans avec Everquest et les joies du modem analogique. Vint ensuite DAoC ou je suis reste plus de 5 ans dans differente team fixe et sur differents serveurs ( Orcanie/Carnac principalement ). De bon moment sur EvE avec des pauses par ci par la., De nombreuses beta-test : warhammer, aion, age of conan etc...

Pour la partie WoW, j'ai debute a la release europeenne avec vanilla Archimonde et un demoniste orc class lead/officier et raid leader de temps en temps. Au programme ZG, AQ 20, MC, BWL, AQ40 ( trashs). A BC, j ai stop un moment pour reprendre avec un priest holy class lead egalement ( Kara, Gruul, Maghte, L'oeil, Vash et des try sur le temple noir). Re grosse pause a cause de mon depart pour l'etranger, j 'ai repris a la sortie d' Icecrown sur serveur US cote ouest Quel'thorei (paladin holy ), je pense avoir ete jusqu'au professeur machin ( en gros la moitie de la citadelle ) en 25HM.
Retour en France, re pause et reprise a la sortie de Cataclysm avec ce perso .

- Disponible pour les raids comme indiquer IG.
- Je joue a WoW depuis 2005 la release .

Présentation de votre avatar :

- Nom : Spewl
- Classe : Paladin
- Race : Tauren
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/spewl/simple, gear un peu leger mais en evolution :O
- votre /played :7 jours 19h
- Votre spé : protection
- Votre 2éme spé : holy
- Pourquoi cette spé ? J'ai beaucoup joue en heal depuis le debut de WoW, juste histoire de changer.
- Vos métiers : mineur/ingenieur 525 tous les deux.
- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : les instances normales et une heroique
- Quels son vos rerolls (classe et level): aucun sur ce serveur.
- Des connaissances chez Equinox ? Guilde depuis mon level 70 dans la guilde.

Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) : les frames sont restees les basiques, gatherer, omen et cie. rien de transcendant.
- est ce que vous avez une connection stable ? oui
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? egalement

Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : une guilde pendant ma phase d'exp ou il n'y avait personne.
- Pourquoi avoir choisi Equinox ? Kaan m'a recrute Surprised
- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ? eventuellement
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? discipline/communaute/respect

Equinox ça roxx
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]   Dim 20 Fév - 18:19

Bonsoir Spewl, donc tu es actuellement un Grunt que j'ai recruté pendant ta phase d'Xp et comme tu me l'as dit en jeu, tu souhaite rejoindre notre roster Pve.

En ce qui concerne ta candidature, elle est tres bien, Charte lut etc...

Par contre pour ton stuff, mais ça je le savais deja, tu n'as pas le niveau necessaire pour raider avec nous pour le moment. On attendra que tu sois stuff pour te tester en raid.

Pour le reste on en a deja pas mal parlé en jeu. Quoiqu'il en soit je te passe en periode de test, qui risque d'etre plus longue que pour les joueurs qui sont plus stuffé vue qu'on ne pourra pas tout de suite t'emmener en raid.

Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]   Ven 11 Mar - 12:59

Periode d'essai interrompu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]   

[Paladin protection/holy] Spewl [Test -> Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1