Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Druide retablissement] Heal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panoramixus

MessageSujet: [Druide retablissement] Heal [Refusé]   Mar 3 Mai - 20:43

Bonjour a tous

Je passe sur votre forum pour vous faire une demande de recrutement apres avoir discutée avec une personne de votre guilde (Newenth) qui ma beaucoup parlé de vous et qui je pense correspond a mes attente.

Présentation IRL :

Donc voila globalement ma presentation:
Je m'appel irl Yannick j'ai 29 j'habite Sigean a coté de Perpignan
Aujourd'hui je suis demandeur d'emploi car je viens de me faire licenciée economiquement dommage pour moi
Se qui me permets d'etre quasi toujours co et avoir une disponibilitée correct c'est a dire tout heure de la journée et soirée
Je joue a wow depuis environ 3 ans j'ai testée aion (pas top ) guildwar avec 6 perso que j'ai finalement arretée pour wow
Ma disponibilitée pour les raid et toujours present.

Présentation de votre avatar :

- Nom :Panoramixus
- Classe :druide heal
- Race : tauren
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/panoramixus/simple
- votre /played :ilevel 352
- Votre spé : Restauration
- Votre 2éme spé : n/a

- Pourquoi cette spé ?
J'ai toujours aimée soignée les autres j'ai plus de plaisir a jouez heal que dps ya toujours ce frissons du soins tous juste lol

- Vos métiers :
Alchimiste full spe flacon j'etait spé transmut mais comme la guilde ou j'etait avez besoin pour le hf et le chaudron donc j'ai contribuée
et Herboriste

- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :
Beaucoup apris sur mon drood et mago a fond pve aucune connaissance pvp car pas interressée. mais connaissance parfaite de mes perso car j'aime jouez et comprendre ce que je fait pas suivre betement.j'ai essayer de faire tout les raid mais aujourd'hui avec cata pas facile je suis passée regicide avec mon drood avant la sorti de cata je precise important pour moi vu le nombre de try effectuez dessus.

- Quels son vos rerolls (classe et level):
Mage spe arcane le mieux je pense level 85 pret pour les raid
Pala tank je voulais tester level 61 je up avec un ami donc tranquillement

- Des connaissances chez Equinox ?
Comme indiquez plus haut Monsieur Newenth
Mais je sais que j'ai fait beaucoup d'instance avec votre guilde

Conditions de jeu :

- Photo de L'UI ( en raid ) :
- est ce que vous avez une connection stable ? connection parfaite (Orange)
- est ce que votre pc support le full détails des sort ? aucun lag ou autre je suis en full details

Les Questions importantes :

- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté :
The Clan Of Wild
Depuis la sorti de cata la guilde c'est quasiment eteinte ayant une place d'officier je me suis vraiment posée la question de la quittée mais j'avais pris trop de retard dans l'avancée de cata d'ou aujourd'hui le retard de stuff c'est pour cela que je recherche une guilde qui et les meme condition que celle que j'avais auparavant donc la votre qui me parait etre faite sur de bonne base vu la charte donc d'ailleur il i a une faute lol (je vous laisse verifiée)

- Êtes-vous prêt à respé pour optimiser le raid ?
Personnelement quand je suis bien dans une guilde je fait tout ce que je peut faire pour i contribuez meme jusqu'a me ruinnée pour les autre pour ma part je trouve sa essentielle ayant avant u une place d'off il me reste encore des reste.

- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ?
Pour ma part je dirait l'entraide l'ecoute le respect et un minimum d'organisation pour que tout le monde puisse profitez de wow pleinement

Autres remarques :
Mes remarque je pense que je vous et tout dit j'aimerai juste retrouvée une guilde avec de l'ambiance et du serieux en raid quand c'est necessaire et aussi avec beaucoup de choses prevu et de l'entraide pour wow.
Personnelement je suis je pense une personne tres serviable et tres disponible sans me gonfler les chevilles
Actuellement je viens de changer de guilde mais elle ne correspond pas a mes attentes j'ai voulu suivre une amie et il s'avere que j'ai fait un mauvais choix
"EQUINOX CA ROXX"
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Druide retablissement] Heal [Refusé]   Mar 3 Mai - 23:16

Bonsoir Panoramixus, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Candidature agréable à lire et le contenu est relativement interessant.

Toute fois comme te l'a deja expliqué Kinlys en jeu, nous allons maintenant attaquer les HM et autant je suis pret à donner une chance à un dps qui nous penalisera, mais pas trop. Autant, étant moi même heal, je sais à quel point les combats de fin de raid et les HM sont intense en heal. T'emmener sur du HM en full bleu serai de la perte de temps aussi bien pour toi que pour nous.

Aussi pour le moment je pense que tu devrais t'orienter vers une guilde plus modeste en terme d'avancé qui te permettra de te stuff tranquillement tout en decouvrant le Pve sans etre sous la pression d'un groupe qui veut avancer sur du HM.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
panoramixus

MessageSujet: Re: [Druide retablissement] Heal [Refusé]   Mer 4 Mai - 11:28

Je tiens a remerciez votre guilde de m'avoir laissez une reponse aussi rapidement a avoir pris contact peut etre a tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide retablissement] Heal [Refusé]   

[Druide retablissement] Heal [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1