Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Druide retablissement] Heal [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panoramixus

MessageSujet: [Druide retablissement] Heal [Refusé]   Mar 3 Mai - 20:43

Bonjour a tous

Je passe sur votre forum pour vous faire une demande de recrutement apres avoir discutée avec une personne de votre guilde (Newenth) qui ma beaucoup parlé de vous et qui je pense correspond a mes attente.

Présentation IRL :

Donc voila globalement ma presentation:
Je m'appel irl Yannick j'ai 29 j'habite Sigean a coté de Perpignan
Aujourd'hui je suis demandeur d'emploi car je viens de me faire licenciée economiquement dommage pour moi
Se qui me permets d'etre quasi toujours co et avoir une disponibilitée correct c'est a dire tout heure de la journée et soirée
Je joue a wow depuis environ 3 ans j'ai testée aion (pas top ) guildwar avec 6 perso que j'ai finalement arretée pour wow
Ma disponibilitée pour les raid et toujours present.

Présentation de votre avatar :

- Nom :Panoramixus
- Classe :druide heal
- Race : tauren
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/panoramixus/simple
- votre /played :ilevel 352
- Votre spé : Restauration
- Votre 2éme spé : n/a

- Pourquoi cette spé ?
J'ai toujours aimée soignée les autres j'ai plus de plaisir a jouez heal que dps ya toujours ce frissons du soins tous juste lol

- Vos métiers :
Alchimiste full spe flacon j'etait spé transmut mais comme la guilde ou j'etait avez besoin pour le hf et le chaudron donc j'ai contribuée
et Herboriste

- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow :