Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Bwd] Chimaeron HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalt
Gm

MessageSujet: [Bwd] Chimaeron HM   Dim 15 Mai - 23:03

Apres plusieurs soirée à s'ouvrir les veines sur ce boss de merde voila notre 2/13 HM.

Alors remettons les choses dans leur contexte, premiere soirée de try on laisse à 14% plutot confiant car on etait passé en p3 en fin de soirée, avec tout le monde à 10k pv donc totalement impossible de le down dans ces conditions.

Soirée suivante on le laisse à 1%, c'est vraiment horrible de finir une soirée avec un boss à 1% jle souhaite à personne. Bref le morale dans les chaussettes on va tous se coucher en se disant que ça ira mieu la prochaine fois... Mais c'etait sans compter sur le fait que la guilde a du essuyer des départs de personne ne pouvant plus raider.

On reprend donc avec une nouvelle compo et la, c'est le drame, impossible de retourner en P3, enchainement de 3 querelles de suite, taunt qui rate (?), reprise d'aggro, 2 doubles frappes pendant la meme querelle (Wtf?), le festivale de la malchance et des bourdes est lancé !

Et enfin ce soir, apres 3h de wipe insupportable (special dedicace aux try de 30s sur les taunts mal placés de la double frappe) un peu blazé de l'avoir mis plusieur fois à 2% on fait notre dernier pull à 23h59. Tout se passe bien, on passe en P3 tout le monde full life, et la c'est le drame les tank on tenu un peu pret 2s chacun (gg la chance), tout le monde claque les cd de survie etc... Worey reste seul survivant, mais il reste 0.3% au boss, et comme hunt c'est cheat, bha worey l'a fini Very Happy (il va etre insupportable apres ça -_-)

Video à venir, pas tres interessante à regarde je pense, mais rien que pour entendre tout le raid gueuler "VAS Y WOREY!!!" et le voir mourir en meme temps que le boss je pense qu'elle va avoir une saveur particuliere Very Happy

Bref GG à tous

Dernière édition par Khalt le Dim 18 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newenth
Vétéran

MessageSujet: Re: [Bwd] Chimaeron HM   Lun 16 Mai - 5:01

23h59 le pull au dernier try même!
Un double KO c'est quand même classe!

En tout cas, j'espère que ça sera la dernière fois..
GG nous!
Snätch

MessageSujet: Re: [Bwd] Chimaeron HM   Lun 16 Mai - 7:58

Franchement, merci.
Je sais que j'ai pas été bonne sur le combat mais putain, MERCI!
3heures de whipe pour le tomber, c'est juste de la pure joie!
Encore une fois, MERCI & un méga gros GG à vous tous & surtout à Worey ;)

Et je tiens quand même à rajouter que je ne sais pas qui à dis, avant le last try, "Nous on est les pro du last try" :)
Classe non?
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Bwd] Chimaeron HM   Lun 16 Mai - 8:33

mdr c'est Couscous qui a dit ça, car Nefarian à l'avant dernier try on l'a mis à 4%. Et la on le sentait trop bien du coup à 23h55 on reclaque les flacons etc... et on le tombe Very Happy
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Bwd] Chimaeron HM   Lun 16 Mai - 11:16

Effectivement j'ai verifié sur la video, le pull a bien eu lieu à 23h59, j'ai edité mon message du coup afro

Et apres verification il ne restait plus que 0.3% au boss au moment ou Worey s'est retrouvé seul Very Happy J'ai vraiment cru qu'on allait wipe en laissant le boss à 10k pv affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bwd] Chimaeron HM   

[Bwd] Chimaeron HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1