Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cÿßerdïne

MessageSujet: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 15:42

Bonjour, Bonsoir a tous,

Je me présente:

Alex
39ans
Paris

Expérience de jeux: Exodus, Baldure gates, Defcon ...

Pour mes disponibilité de Raids: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (Samedi & Dimanche, possible).
de 19h30 a 00h30
Je joue a WOW depuis 2ans 1/2.

Présentation de mon personnage.

Nom: Cÿßerdïne
Classe: Rogue/spé Combat, 2eme Spé Combat
Race: Gobelin
Lien du personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/c%C3%BF%C3%9Ferd%C3%AFne/simple
Temps de jeu total: 237 jours
Temps joué au level 85: 52 jours
Métiers: Joaillerie & travail du cuir
Métiers secondaires: Pêche 525, Cuisine 355/525, Archéologie 1/525, Secourisme 78/525
Avancée Pve: CDM,AL,AQ10,AQ40,KZ,MAG,GRUUL,HYJAL,TN,CDA,NAX,SO,OEII,ONY,EDC,CCG,ARGA; Clean.
Avancée Pve HM:EDC 3/5, CCG 5/12

Adons: Combo points redux, ForteXorcist, DBM, Bartender, OMEN, Recount, NPCS, ALE.

Mes Conditions de jeu.
DBM
Connexion: Fibre (stable)
Machine: Mac (complet; carte video 1g,).

Historique de Guilde.

Serveur: CDT
Guilde: Resistance, Hashising, Atlantique, Les Hoplites de Sparte ...

Ma présentation n'est pas terrible!
Perfectionniste dans ma spé, joueurs d'équipe et de cohésion, je n'aime pas l'individualisme.
Pour le reste, je vous laisse me d'écouvrire en jeu et pour moi, la chance de vous connaitre a travers votre guilde.

Bien a vous,

Cÿßerdïne

Equinox ça Roxx

Dernière édition par Cÿßerdïne le Mar 14 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 16:16

Bonsoir Cÿßerdïne, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Bon alors apply un ptit peu courte, ceci dit l'essentiel y est. Tu as de bonne dispo, un stuff en coherence avec notre avancé. Concernant ton avancé Cataclysm quasi inexistante on en a deja parler ensemble, ça ne me derange pas dans la mesure ou si on te recrute c'est essentiellement pour le patch 4.2, ceci dit en attendant, on attend de toi que tu te mettes au courant sur les strat (si ce n'est pas deja fait) pour pouvoir te tester dans de bonne condition.

En tout cas gg pour ton stuff, tu n'as quasi jamais raidé et cata et tu t'es quand meme debrouillé pour etre quasi full 359 ^^

Je n'ai pas particulierement de question, nous verrons ça en raid, comme je t'ai expliqué l'essentiel du test sera sur ta reactivité, ta capacité à appliquer la strat et biensur ton dps.

Je t'envoie des invit calendrier
Karrosh

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 17:06

Perso, je vois que tu n'a pas atteint le cap hit poison qui se situe à 1127 contre seulement 700 pour toi. Normal ?
Et tu a d'ailleurs retouché du toucher pour de la maîtrise alors que celle-ci ne comporte que peu d'interet devant de la hâte.
Je vois également que tu possède 2 spé combat, une spé pve et l'autre spé pvp je suppose ?
J'aimerais bien savoir ton cycle de dps sur un boss sitoplé Smile
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 17:37

Questions interessante vis à vis du toucher et des retouches, j'attend tes reponses ^^

Concernant la 2eme spé, c'est apparement une spé test.
Worey
Vétéran

MessageSujet: Worey   Mar 14 Juin - 19:07

je trouve personnelement que tu a un bon stuff, métier opti, cependant je trouve qu'il manque une petite chose a ta candidature que tu trouvera en lisant entierement la charte de guilde.

sinon pour le reste j'attend avec impatience ton test.

bonne chance et bon jeu =)

Worey
Cÿßerdïne

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 21:04

Karrosh a écrit:
Perso, je vois que tu n'a pas atteint le cap hit poison qui se situe à 1127 contre seulement 700 pour toi. Normal ?
Et tu a d'ailleurs retouché du toucher pour de la maîtrise alors que celle-ci ne comporte que peu d'interet devant de la hâte.
Je vois également que tu possède 2 spé combat, une spé pve et l'autre spé pvp je suppose ?
J'aimerais bien savoir ton cycle de dps sur un boss sitoplé Smile

Bonjour, Bonsoir a tous,

Merci de vos questions.

Je vais commencer a repondre a Karrosh & Khalt.

La spé estro, le cap toucher ce regarde dans le cap Sort=poison (pour cette spé) le cap est bien de 1127.
La spé Combat reste dans la Mêlée donc le cap n'est pas celui "sorts" du poison, donc cap toucher=700

Les stats d'importance en spé Combat sont 1/Expertise 2/Toucher 3/Hâte 4/Maitrise, la crit reste la stat la moins favorable, donc suivant la reforge uper la hâte au Maxi.
L'agit reste bien sur le plus important!

Pour ma deuxieme spé, elle reste en test pour le moment, mais certainement pas en PVP.

Pour mon cycle, je me reserve pour le moment, nous aurons le temps d'en reparler avec plaisir.

J'éspere avoir repondue a vos questions.

Bien a vous,

Cÿßerdïne

Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 21:22

Bonsoir,

certain boss HM actuel demande un rogue spé finesse, si ce cas se reproduit pour les boss de Fireland verrais tu un soucis à jouer cette spé de maniere recurante? (ce qui inclut donc de virer ta 2eme spé test)

Concernant la charte de guilde, Worey à raison, il manque un detail dans ta candidature, et ce detail ce trouve dans la charte (il faut la lire jusqu'a bout)

Tes reponses me conviennent (meme si je ne connais pas specialement rogue, ca me parait coherent)

A bientôt
Cÿßerdïne

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 23:01

Khalt a écrit:
Bonsoir,

certain boss HM actuel demande un rogue spé finesse, si ce cas se reproduit pour les boss de Fireland verrais tu un soucis à jouer cette spé de maniere recurante? (ce qui inclut donc de virer ta 2eme spé test)

Concernant la charte de guilde, Worey à raison, il manque un detail dans ta candidature, et ce detail ce trouve dans la charte (il faut la lire jusqu'a bout)

Tes reponses me conviennent (meme si je ne connais pas specialement rogue, ca me parait coherent)

A bientôt

Re-Bonsoir Khalt,

Je viens de remplire sur ma présentation l'oublie a savoir "mes adons" désoler ^^

Pour répondre a ta questions: ci je serais capable de changer de spé, ma reponse est non.
Je reste un Rogue spé Combat, les autres spé ne m'interese pas.
ma reponse semble dure, j'en suis désoler, mais je n'aime pas la spé estro et la spé Fine reste inconu pour moi!
Donc ma postule va surtout sur le faite que je joue Combat et que pour le moment je veut le rester, ci dans un futur a savoir les nouvelles Maj ect... me motive a changer de spé pour etre opti pourquoi pas!

Mais etre bon dans une spé cela reste un trés long travaille et ci je re-spé je ne serais pas a un bon niveau en un eclaire.
il faut du temps pour maitriser une spé, quel quel soit d'ailleur.
Mais l'aventure peut etre trés sympa

Bien a toi,

Cÿßerdïne
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 23:16

Se borner à une spé alors qu'une autre peu etre une aide tres serieuse pour un combat particulier (actuellement Conseil ascendant HM + Valiona HM sont quasiement intombable sans rogue finesse) ne veut pas dire que tu es borner, ça veut simplement dire que tu n'es pas pret à sacrifier un ptit peu de ton plaisir pour aider les 9 autres personnes du raid.
Cette reponse va tres largement jouer en ta defaveur, je te le cache pas.

Je suis d'accord pour dire que tu postules en tant que rogue combat, mais tu postules aussi en tant que rogue tout court. Je ne te demande pas de respé finesse à temps plein, mais je veux que tu sois pret à le faire si un combat le necessite. (et c'est d'ailleur aussi valable pour la spé Estro). Un joueur pve se doit d'etre complet et de connaitre sa classe dans son ensemble.

Moi meme je suis chaman heal et je n'aime que cette spé et pourtant je suis capable au pied levé de faire une spé amelio ou elem avec les bon cycles etc... Alors oui je ne ferai surement pas le dps d'un chaman qui joue une de ces spé à temps plein, car ça demande de la pratique pour maitriser à fond une spé, comme tu l'as dit. Mais si un combat necessite un rogue spé finesse, ton dps sera secondaire puisque ce seront les apport de la spé qui nous interesseront.

Cette question ne concerne pas uniquement toi, tous les membres du roster ont une 2eme spé qu'ils sont pret à jouer si besoin, et je ne ferai pas d'exeption pour toi.

Sinon, tu n'as toujours pas lu la charte (notre remarque ne concernait pas les add-on, il y a une phrase qui se trouve dans la charte, quand tu la verras tu comprendras de quoi on parle ^^)
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mer 15 Juin - 12:02

Bonjour, Tu as lu la charte c'est nickel.

J'attend toujours une reponse par rapport à la double spé.

Par contre un detail que je n'avais pas vue à la premiere lecture, tu dis jouer depuis 2 ans et demi et dans tes "clean" tu cite:
Citation :
Avancée Pve: CDM,AL,AQ10,AQ40,KZ,MAG,GRUUL,HYJAL,TN,CDA,NAX,SO,OEII,ONY,EDC,CCG,ARGA; Clean.

Quand dans le formulaire on demande ton avancé Pve, on la demande "à temps", ca n'a evidement aucun interet de tuer ragnaros au lv 70 ou 80 (surtout qu'a l'epoque les noms des raids etaient en anglais, du coup absoluement personne ne disait CDM ou AL, c'etait MC et BWL)

Pourrais tu me donners ton avancé reel s'il te plait? (par reel j'entend "à temps", il est donc inutile de me cité ulduar si tu l'as clean full T10, meme si tu avais le bon level)
Karrosh

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mer 15 Juin - 16:42

Je ne sais pas quels test tu effectue sur ta 2ème spé, mais si tu veux t'opti raid, elle ne conviens pas du tout, d'autant plus que tu ne change que 4 points comparer à ton ancienne et les points que tu à changer sont plutot opti pvp. Enlever les cc avec sprint et augmenter la durée de suriner, excuse moi mais en raid sa ne sert à rien Surprised alors que +50% d'armure et un conversion amélirorer valent carrement la coup.
En somme, ne le prend pas mal, mais ta seconde spé actuelle ne sert à rien vu que ta principal est opti et n'a pas besoin d'être modifier. Il serait judiciable pour toi d'en faire une estrop ou finesse même si tu n'aime pas jouer avec mais juste pour les découvrir. Et comme dis Khalt, certaine spé sont mieux adapter pour certains combat contre des boss, autant pour toi que pour les autres membres du raid.
A toi de prendre la bonne décision.
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Jeu 16 Juin - 10:03

Pas de nouvelles.... ?
Cÿßerdïne

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Sam 18 Juin - 12:38

Bonjour a tous,

Excuser moi pour ces quel que jour d'abscence un probleme irl.

Pour la double spe, cela ne me posse aucun probleme.
Juste un peut de temps pour bien la maitriser, cela reste un chalenge sympa pour moi!

Pour l'avancer actuel elle reste que de 4/12, mais nous en avons deja discuter sur TS ensemble.
Pour information, rester 4 mois en formation de guilde et attendre que tous les joueurs arrive pour down en guilde le normal.
Pas de chance car cela ne sait pas fait.
Resultat j'ai changer de serveur, et une postulation chez vous, pour evoluer avec des bon joueurs.

Je pense que maintenant vous m'attender en test, alors a moi de vous montrer mes capaciter.

Bien a vous,

Cÿßerdïne
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Lun 20 Juin - 23:45

Guildé en Test.
Coùscous
Officier

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 28 Juin - 18:49

Phase de test terminé. Candidature refusée.
Cÿßerdïne

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 28 Juin - 23:36

Couscous a écrit:
Phase de test terminé. Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   

[Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1