Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cÿßerdïne

MessageSujet: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 15:42

Bonjour, Bonsoir a tous,

Je me présente:

Alex
39ans
Paris

Expérience de jeux: Exodus, Baldure gates, Defcon ...

Pour mes disponibilité de Raids: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (Samedi & Dimanche, possible).
de 19h30 a 00h30
Je joue a WOW depuis 2ans 1/2.

Présentation de mon personnage.

Nom: Cÿßerdïne
Classe: Rogue/spé Combat, 2eme Spé Combat
Race: Gobelin
Lien du personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/c%C3%BF%C3%9Ferd%C3%AFne/simple
Temps de jeu total: 237 jours
Temps joué au level 85: 52 jours
Métiers: Joaillerie & travail du cuir
Métiers secondaires: Pêche 525, Cuisine 355/525, Archéologie 1/525, Secourisme 78/525
Avancée Pve: CDM,AL,AQ10,AQ40,KZ,MAG,GRUUL,HYJAL,TN,CDA,NAX,SO,OEII,ONY,EDC,CCG,ARGA; Clean.
Avancée Pve HM:EDC 3/5, CCG 5/12

Adons: Combo points redux, ForteXorcist, DBM, Bartender, OMEN, Recount, NPCS, ALE.

Mes Conditions de jeu.
DBM
Connexion: Fibre (stable)
Machine: Mac (complet; carte video 1g,).

Historique de Guilde.

Serveur: CDT
Guilde: Resistance, Hashising, Atlantique, Les Hoplites de Sparte ...

Ma présentation n'est pas terrible!
Perfectionniste dans ma spé, joueurs d'équipe et de cohésion, je n'aime pas l'individualisme.
Pour le reste, je vous laisse me d'écouvrire en jeu et pour moi, la chance de vous connaitre a travers votre guilde.

Bien a vous,

Cÿßerdïne

Equinox ça Roxx

Dernière édition par Cÿßerdïne le Mar 14 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Rogue Combat] Cÿßerdïne [Test -> Refusé]   Mar 14 Juin - 16:16

Bonsoir Cÿßerdïne, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.