Guilde Horde Ysondre

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

[Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyder

MessageSujet: [Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]   Jeu 8 Sep - 21:33

Bonsoir à tous/toutes, ou devrais-je dire "RE". Smile
Tout d'abord, je tiens à vous dire et c'est très sincère, qu'EQUINOXX CA ROXX.

Hein, quoi? On m'aurait demandé de le mettre dans mon post?
CALOMNIE

Donc pour me présenter un peu HIAIREAILLE, je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans (17 en fin d'année) et j'habite près de Paris, dans le département du Val-d'Oise.

Je n'ai jamais joué à autre chose que wow.. ah si, Dofus, quand j'avais 10 ans, pardon :rire:

Concernant mes dispos, je pense que je peut caler 3 soirs par semaine, mais le mercredi soir n'est pas le meilleur.
(grosse journée le jeudi.) J'ai fait exception ce soir :p

J'ai débuté WOW fin BC (2.4.3) sur private, et je suis arrivé sur offi à la 3.3 (chute du roi liche).

HIjé je me présente;
NYDER (Ou NAIDERRE pour une vache que je ne citerais pas pour rester poli)
Druide
Tauren
Mâle
Lien de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nyder/advanced
Deuxième spé: Heal. Je m'en sers essentiellement en pvp. J'ai cependant un stuff qui si je le renchante (car il est opti pour équi) sera potable pour heal en pve. L'ilvl est de 363/364 à peu près.
Pourquoi cette spé? Eh bien, pour ma spé tank, c'est le simple fait que j'ai bavé pendant toute la période fin WOTLK pour être tank, je ne tankais qu'en hérodays sans avoir le stuff ni la spé, mais ça passait, ça créait l'illusion que j'étais un fat tank :rire: Sinon plus sérieusement, j'aime le tanking, en général. Protéger ses amis des grosses baffes des vilains pas beaux, owi <3

Métiers: TDC 525 (Tous les patrons 359 et 2 378 que j'ai achetés, je n'en ai jamais vu tomber en trash tdf Sad) et enchantement, actuellement 480 et quelques, j'attends d'avoir un peu regagné d'argent pour finir de l'up. Mais vu que j'ai déjà le bonus anneaux, c'est sans importance pour le moment.

Vu que je suis arrivé fin WOTLK je puis vous donner mon avancée à partir de là:
Ulduar: Rien, je suis arrivé trop tard
Icc: 7/12 en normal 10 et 8/12 normal 25
Caveau d'Archavon: clean heureusement :rire:
Sanctuaire obsidien: Sartha kill version 3D, en 10 et 25, (N'OUBLIEZ PAS LES LUNETTES), pardon.
Halion: Pas eu le temps de le tomber avant Cata. Sad

Un reroll, Aeias, war 85 avec lequel je pvp la plupart du temps. Je ne dispose d'aucun stuff pve potable avec lui.

Des connaissances? Bah tout le monde en fait depuis ce soir :rire: (<3)

Conditions de jeu:

(Image en fin de topic)

Concernant ma connexion, vous avez eu la malchance de tomber à un moment où elle ne pouvait être que mauvaise (je ne suis pas seul sur la box que j'utilise, et là nous étions 3 en même temps dessus, d'où ma latence anormalement élevée) mais sinon je ne bug JAMAIS. Ce soir je ne bugais même pas, je freezais. (New verbe je sais)

Oui, tous mes paramètres graphiques sont au maximum, je ne rame pas d'un pet.

Les Questions importantes :
J'ai été chez Return (demandez à Worey), je me suis fait kick pour une raison absolument ridicule, le gm était con. J'ai également été chez Army of Us, j'étais parti après avoir prévenu car je souhaitais faire une guilde avec mon meilleur ami irl, mais ils se sont tellement fait exploiter qu'ils ne m'ont pas cru et qu'ils me font la gueule depuis ce moment là. (Evidemment je n'ai pas réalisé ce projet, la motivation m'a manqué, et je ne pouvais pas revenir en arrière, et non, ce n'était pas une excuse pour partir. Et encore, non je n'étais pas venu me faire pl.)

Pourquoi je vous ai choisis?
Parce qu'Equinoxx ça roxx.
Respé?
Je suis partant, j'ai testé toutes les spés du druide en raid et je pense les maîtriser, si le besoin s'en faisait vraiment ressentir je serais prêt à le faire.

Ce qui me semble essentiel dans une guilde?
L'entente, la quiétude, la bonne humeur, et.. oh wait
Non, plus sérieusement, l'égalité et le respect.

Voili voilou, désolé si j'ai pu bâcler à quelques moments mais j'ai fait ça en speed, alors que j'avais toutes mes idées au clair :p

Bonne nuit,
Nidé (oh wait)
NYDER Smile

EDIT: Je m'étais gouré de forum, j'avais posté ça après le raid hier soir :rire:

http://imageshack.us/photo/my-images/822/wowscreenpostulationgui.jpg/

Cliquez sur l'image une fois sur le lien pour la voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Olah

MessageSujet: Re: [Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]   Jeu 8 Sep - 23:27

Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster sur les applys, mais bon j'me permets.
Au choix des Offs de prendre en compte mon avis ou pas.

Donc NAIIIDERRE mon Chaton, que j'aime (ceci n'est pas un propos Gay.)
(Et ElvUI roxx.)

Je parle ici donc principalement en terme d'opti de raid.
Parce que si Nèlh ce joint au roster fixe mais qu'en contrepartie Thurim reste en MT2 (ou MT1)
On aura un soucis de double classe inutile, car je vois mal l'utilité de deux war dans un raid 10.
Donc je prends en compte le fait d'avoir un druide Tank dans le roster, ne serait ce que pour ça
(Même si nous avons déjà deux paladins et avec Nyder deux Druides, car les prio loot ainsi que l'opti n'est pas engagé dans cette compos)

Bon joueur, réactif et pas trop mauvais (Comparé à moi on va dire ou à Chuck Norris..)
J'ai fraichement apprécié d'être couplé au tanking avec un DruidTank (KISSEFONRARE)
A voir par la suite, mais en tout cas la bonne impression est là.

Je ne vais pas raconter ma vie sur 6pages donc voilà.
Moi j'te dis à bientôt j’espère vraiment.

Gros BéKo.
Olhe, le Mur.
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]   Jeu 8 Sep - 23:42

Bonsoir Nyder, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Comme l'a dit Olhe, tu as effectué une tres bonne prestation (malgré les problemes de lag) à notre derniere soirée de raid. Et comme l'a souligné Olhe le fait d'avoir 1 tank druide permet de ne pas etre en concurance avec lui pour les loots, ce qui permet de stuff les 2 tank simultanement beaucoup plus rapidement.
J'aurai donc été favorable à ton guildage en periode de Test.

Malheureusement apres discussion avec toi, il s'avere que tes disponibilité ne sont pas compatible avec nos soirs de raids. Je vais donc etre dans le regret de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Khalt
Gm

MessageSujet: Re: [Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]   Ven 9 Sep - 22:27

Reflexion faites, on va s'arranger pour deplacer nos raids pour que tu puisses integrer le roster, vue que ca fait 2 raid que tu fais de tres bonne prestations.

Guildé en Test.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]   

[Druide Tank] Nyder, NAIDERRE [Test -> Grunt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1