Guilde Horde Ysondre
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
äpachaï



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]   Dim 18 Sep - 13:10

Bonjour tout le monde! Je souhaite rentrer chez vous en tant que Paladin Protection, ma 2eme spé est Rétribution.

IRL

Je m'appelle Eric, j'habite à Paris et j'ai 29 ans, papa d'un pti loulou de 1an depuis hier cheers . Je travaille actuellement dans le tourisme, dans l'organisation de séjours touristiques sur Paris.
Dans la vie, je suis quelqu'un de calme, posé, qui aime beaucoup rigoler et s'amuser (soirées, jeux vidéos). Je suis néanmoins assez acharné et méticuleux dans ce que j'entreprends, que ça soit irl ou sur un jeu, wow en l'occurrence.


IG !

Présentation


La partie qui nous intéresse un peu plus cheers
Je suis donc Äpachaï, Vachette paladin
Je suis spécialisé Protection (en spé1) et Rétribution (spé 2)

Historique

Je joue à wow depuis la sortie de WOLTK, j'ai commencé avec un mage mais vu mon naturel rentre-dedans ça n'allait pas, donc que prendre... scratch Bingo un paltank cheers

J'ai tout d'abord découvert le jeu sur Drek'Thar côté Alliance chez l'Armée des Douzes Dingues, mais suite à un mouvement d'une 12aine de personnes (mon roster 10 et amis) nous sommes partis côté Hordeux sur Throk Feroth.

Quelques moi après une bon départ, notre roster a pété il y a 3semaines de cela (manque de motivations en raid, plus d'ambiance en guilde, le drame....) tout le monde est parti s'aventurer sur des serveurs avec une forte population ou à stopper le jeu Crying or Very sad

J'ai pris un peu de retard dernièrement sur mon avancée PVE, ceci étant dû à des probèmes IRL et à un déménagement qui a duré un peu plus longtemps que prévu (grâce à nos amis de Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Et finalement je reprends il y a moins d'une semaine avec la même envie qu'auparavant de bouffer du PVE à toutes les sauces.

Mon avancée PVE:

Wrath of the lich king:
-Naxx: clean + quelques hfs
-Sartharion: clean en 3D en 10 et en 25
-Malygos: clean avec hf moins de 6 minutes en 10 et en 25
-Ulduar: clean avec HM
-Trial of the Crusader: Clean avec hm
-ICC: clean avec hm
-Sanctum ruby: clean avec hm

Cataclysm:
- BWD (NM clean) (HM 2/6)
- BOT (NM clean) (HM 1/5)
- T4V (NM clean) (HM 0/2)

- TDF (NM 6/7 et nombreux try sur Rgnaros) (HM 0/7)


Mon personnage

PALADIN ÄPACHAÏ
- Spé 1 (Protection 0/32/9) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%84pacha%C3%AF/advanced


- Au niveau des glyphes:
Primordial:
-Bouclier du vertueux
-Sceau de vérité
-Frappe du croisé

Majeur:
-Imposition des mains
-Bouclier d’Hébétement
-Colère Divine

Mineur:
-Bénédiction des Rois
-Bénédiction de Puissance
-Sceau de vérité


- Spé 2 (Rétribution 7/2/32) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%84pacha%C3%AF/advanced

- Au niveau des glyphes:
Primordial:
-Frappe du croisé
-Exorcisme
-Verdict du templier

Majeur:
-Croisé ascète
-Colère Divine
-Marteau du Courroux

Mineurs:
-Bénédiction des Rois
-Bénédiction de Puissance
-Vérité

J'ai pris l'habitude de jouer aussi bien l'une que l'autre de mes spécialisations pour les besoins du raid. je connais donc les stratégies des boss en tant que DPS CAC ou TANK.


Métiers:
-Joaillerie (525)
-Forgeron (525)


Au niveau du gameplay:

Spé 1 Protection
- Mon cycle est le suivant:
- Monocible:
Ouverture sous 3 charges du sacré grâce l à la supplique divine d'activé (avec macro pour l'enlever afin de ne pas avoir le débuff des 50%)
Bouclier Vengeur/ Bouclier du Vertueux (avec les 3stacks)/ Frappe du Croisé (FC)/ Jugement/ FC /Colère Divine/ FC/ Bouclier du Vertueux ou mot de gloire (cela dépend de la situation où je me trouve) (sous 3charges seulement).

Le courroux Vengeur n'est utilisé que lorsque, soit ma vengeance est montée (6/8 sec) soit suite au buff des ficelles du métier (si fufu présent dans le raid, sinon il est annulé par le buff du courroux vengeur).

Je suis amené à changer de sceau pendant les combats passant du sceau de vérité au sceau de clairvoyance, cela dépend de la situation dans le combat.

- Multicible:
Bouclier Vengeur/ marteau du Vertueux (MV)/ Consécration/ MV/ Colère divine/ MV/ Jugement/ Inquisition. (ça dépend des packs mais généralement sous 3stacks de charges du sacré).

L'emploi de mes CD défensifs s'adaptent aux différentes phases des combats en question (cf. préparation personnelle des objectifs fixés pour les raids).

- Consommables:
Nourriture: Minestrone d'écaille-de-lave (Maîtrise/Endu)
Flacon: Flacon de Peau d'acier (Endurance)
Potion: Potion Terrestre

Spé 2 Rétribution:
J'attends de voir les évolutions de notre cycle avec la 4.3 mais pour le moment mon objectif 1er est d'être toujours sous Inquisition, de monter mes charges du sacré avec ma Frappe du Croisé afin de pouvoir claquer mon Verdict du Templier (sous 3charges).
Le jugement prend une part significative dans notre cycle car il augmente notre hâte et nous permet de réduire les phases de trou dans nos cycles à certains moment Evil or Very Mad

Ma macro de burst est en fonction de mes bijoux. Pour le moment celle que j'emploie me permet de booster mon DPS pendant 20sec. Ce Dps étant entretenu grâce à la gestion des procs en cours de combat et à la courte durée des 2min de recharge des CD fanatisme, Courroux Vengeur et de mes bijoux.

-Consommables:
Nourriture: Crocilisque à la bière (Force/Endu)
Flacon: Flacon de Force titanesque (Force)
Potion: Potion de sang de golem (Force)


Optimisation !

J'ai toujours aimé changer, trifouiller et tester beaucoup de choses pour optimiser mon personnage. Pour ce faire, j'utilise : internet, les coupains IG, et mon cerveau (qui fonctionne, je dois le dire, parfois curieusement drunken )

Mes sites internet:
- Elitist Jerks (n°1) mais bon faut aimer l'anglais sinon boîte de Doliprane à portée de mains
- Tank à faire.
- Les sites et fofo visités suite à ce que gogol me sort par rapport à mes recherches


Réputation:
- je rattrape mon retard au niveau de la réputation des Vendeurs d'Hyjal.
- je me bouge pour débloquer les 3 PNJ des quêtes journalières au Front du Magma.

Interface:
Je suis un mouseclicker pour ce qui concerne mon cycle DPS ET TANK.
Cela dit j'ai édités mes raccourcis clavier pour mes CD de survie.

Voilà un link de mon interface actuelle: http://imageshack.us/photo/my-images/694/wowscrnshot091811135817.jpg/

J'accorde une place importante à une clarté au niveau de mon interface afin de pouvoir remarquer les éléments nécessitant de la réactivité. j'aime me casser le crâne de temps en temps pour faire évoluer mon interface (addons utilisés, différentes UI)

-Mes add-on:
- Les plus importants pour raid:
DBM/ OMEN/ OMNICC/ Quartz/ TidyPlates/ ShowMeDebuff

Mes autres add-on sont employés pour l’esthétisme flower

-Mon UI:
Shadow Unit Frames


Informations complémentaires

Je dispose d'une connexion 100 méga et d'un pc familial de base, en attendant la fin d'année pour me permettre d'investir plus dans de nouveaux composants. Mon Pc me permet cela dit de jouer à wow sans aucunes difficultés.

Je possède un casque + micro + mumble /ts3 /ts2 /skype. fonctionnels.

Mes disponibilités: je peux être disponibles la semaine, mes we étant tous pris sois par mon fiston soit les fêtes avec des amis je ne pourrai jamais m'inscrire en raid les vendredi soirs ou samedi soirs.

Cela dit, certaines semaines je pourrais être amené à réduire, mais je respecterais toujours 3 soirs par semaine. Pas de soucis à ce sujet, je suis très réglo de ce côté là, vous serez toujours avertis d'une absence.


Pourquoi Equinox?

Je considère que votre avancée est intéressante pour les futurs défis PVE à relever. En effet, je ne souhaite pas venir me faire PL quoi que ce soit, sachant qu'au final je me lasserai plus qu'autre chose.

Je souhaite avoir la possibilité de relever des défis à mon niveau actuel et progresser avec un groupe.

Je ne connais personne chez Equinox.


Ce que je peux apporter à Equinox:

Tout d'abord un joyeux compagnon ! C'est pas mal déjà drunken.
Mais plus sérieusement un joueur qui remet en question continuellement son gameplay. J'aime beaucoup regarder les logs, les recounts pour essayer de savoir quelles raisons nous ont fait wipe (si c'est moi comprendre et corriger mon erreur, soit en allant revoir des strats soit en discutant avec d'autres personnes qui pourraient m'éclairer).
Je ne me permettrai pas de pointer du doigt tel ou tel joueur, ce n'est pas mon rôle et ça n' a jamais été mon attitude en raid, après je suis ouvert à toutes discussions si quelqu'un souhaite me poser des questions.

Je sais que j'ai un retard sur mon expérience des boss de TDF, cela dit j'assimile vite les stratégies et je suis réactifs aux indications des RL en cours de raid sur les modifications à apporter à mon gameplay.


Sinon je joue aussi à Starcraft 2 et à Call Of Duty (avec des amis IRL). Ces jeux me permettent d'évacuer de l'ambiance de wow de temps en temps avec des personnes en face de soit Wink
Je n'ai jamais été réellement attiré par les autres jeux actuels, similaires à WOW, en effet je me suis constitué bp d'amis sur WOW et souhaite continuer comme tel.


Voilà, désolé pour la longueur, j'espère n'avoir rien oublié
Bonne lecture et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
PS: Equinox ça Roxx study

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalt
Gm
avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]   Dim 18 Sep - 17:39

Bonjour äpachaï, merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est interessante, malgré une xp tdf un peu faible (par la j'entend que tu n'as tué les boss que 2 fois). Cependant nous ne sommes actuellement plus à la recherche de tank.

Je suis desolé mais nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature. Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
äpachaï



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]   Dim 18 Sep - 23:16

ok merci pour la rapidité de la réponse
bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin protection/retribution] Äpachaï [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PALADIN] Protection PvE 3.3.5
» Template Millenium Paladin Tank lvl 85 (Cataclysm 4.0)
» [Guide] Paladin Protection PvE
» [Amélio continue] Paladin - Protection
» [Refusé] [Recrutement] Alestre, Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinox :: Equinox Publique :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: